Yako training

Très simple et surtout accessible à tous, le Yako Training est un cours parfait pour commencer le sport si vous avez pour objectif l’entretien ou l’affinement.

Alliant deux modes de pratique sportive : cardio et renforcement musculaire, il sera l’allié idéal pour améliorer l’endurance, affiner et dessiner la silhouette de chacun. Il permettra, dans un même temps, de se défouler et se vider la tête.

Lors de ce cours, votre coach vous fera travailler de manière fractionnée, c’est-à-dire en alternant des phases cardio et des phases de renforcement musculaire qui permettront de tonifier le haut ainsi que le bas du corps et de brûler un maximum de calories. Lors des phases cardio, votre éducateur vous proposera des blocs de step ou d’aéro simples et accessibles à tous (même si vous n’en avez jamais pratiqué avant) ou des mouvements simples non chorégraphiés : courses, montées de genoux, talons fesses, pas chassés…. Lors des phases de renforcement musculaire du matériel déjà présent en salle pourra être utilisé : tapis de sol, step, haltères, barres…

Le Yako Training est donc un cours adapté à toutes les personnes, débutantes ou expertes, désireuses de tonifier leur corps de manière ludique. Il est idéal pour mincir en effectuant un travail global et sera encadré par un coach diplômé d’État.

Parties du corps

Mollets, cuisses, fessiers, bras, dos

Objectifs

Cardio, tonification

Intensité

  • 750 calories brulées /H