Yako jump

Sauter, bouger, courir… en un mot : se défouler ! Voilà ce qui caractérise le Yako jump : un cours très tonique idéal pour brûler des calories en un minimum de temps.

Ce cours, très simple et accessible à toutes les personnes n’ayant pas de fragilité au dos ou aux articulations, est très dynamique. Non chorégraphié, et ne demandant pas beaucoup de coordination le Yako jump est parfaitement adapté à toute personne souhaitant améliorer son cardio et son endurance. Un cours ludique qui permet de se défouler et qui favorise la perte de poids.

De manière ludique et à l’aide de musiques dynamiques, votre coach vous proposera des pas simples : courses, pas chassés, sauts, montée de genoux, ciseaux…. Idéal pour se défouler et perdre du poids, il pourra aussi vous aider sur la préparation physique, ou en accompagnement, d’un sport suivi en parallèle.

Le Yako Jump est donc un cours adapté à toutes les personnes, qu’elles soient débutantes ou expertes, désireuses de travailler sur ces différents objectifs décrits ci-avant.

Parties du corps

Mollets, cuisses, fessiers, bras, dos

Objectifs

Renforcement musculaire

Intensité

  • 800 calories brulées /H